Vous méritez un meilleur Internet.

Nous avons donc réimaginé ce qu'un navigateur devrait être.

Et cela commence par vous redonner le pouvoir. Profitez d'une vitesse, d'une sécurité et d'une confidentialité (blocage de traqueurs) sans égal. Collectez des récompenses en choisissant de recevoir nos publicités respectueuses de la vie privée et redistribuez aux éditeurs la part de revenus Web qui leur revient.

Nous savons tous quel est le problème.

Les publicités et traqueurs récupérateurs de données empiètent sur votre vie privée et congestionnent le Web. Les géant de l'Internet deviennent toujours plus riches, alors que les éditeurs mettent la clé sous la porte et que les fraudes à la publicité augmentent. 

Reprenez le contrôle avec Brave. Reprenez le contrôle avec Brave.

Brave Shields pour la confidentialité

Bloques les publicités et traqueurs récupérateurs de données

La majorité des sites et publicités incluent des logiciels essayant de vous identifier. Ils veulent suivre vos moindres faits et gestes au sein du Web.  Brave bloque tout cela, vous permettant de naviguer librement. 

En savoir plus sur Brave Shields

Un avantage supplémentaire:

Bloquer les publicités et les traqueurs signifie un Internet plus rapide

Brave charge les principaux sites d'actualités 2 à 8 fois plus vite que Chrome/Safari sur les dispositifs mobiles et 2 fois plus vite que Chrome sur les ordinateurs.

Obtenez le navigateur dès maintenant

Une véritable confidentialité

Naviguez de façon encore plus confidentielle grâce aux onglet privés avec Tor* Private Tabs

Les autres navigateurs prétendent avoir un « mode de navigation privée », mais cela ne fait que cacher votre historique des autres personnes utilisant votre navigateur. Brave vous permet d'utiliser Tor au sein d'un onglet. Tor ne se contente pas seulement de cacher votre historique, mais aussi de masquer votre localisation aux sites que vous visitez, en acheminant votre trafic à travers plusieurs serveurs avant d'arriver à destination. Ces connexions sont chiffrées pour augmenter la confidentialité.

*Déjà disponible sur ordinateur et prochainement sur dispositif mobile.

En savoir plus sur les onglets privés

Collectez des récompenses et soutenez les créateurs du Web.

Brave Rewards

Recevez notre jeton similaire à des miles aériens simplement en navigant

Activez les Brave Rewards pour remporter des jetons similaires à des miles aériens lorsque vous voyez des publicités respectueuses de votre confidentialité. Vous pouvez paramétrer le nombre de publicités que vous voyez chaque heure. Actuellement, vous pouvez soutenir vos créateurs Web favoris avec vos jetons, mais bientôt, vous serez en mesure d'utiliser ces jetons pour obtenir du contenu exclusif ou des cartes cadeaux.

En savoir plus sur Brave Rewards

Une meilleure affaire pour les créateurs

Laissez un pourboire et une contribution aux sites Web directement à travers le programme Brave Rewards

Aujourd'hui, vous pouvez faire don de vos jetons à vos sites Web favoris. Bientôt, certains sites de créateurs disposeront de Brave Ads, ce qui les aidera à récolter plus de revenus de publicités qu'avec les modèles de publicité existants.

Contribute to 300000+
creators on Brave Rewards

En savoir plus sur Brave Rewards

“A new privacy-first browser can replace Chrome on all your devices”

Wired

“Brave is hands-down the fastest browser I’ve used this year on any operating system, for both mobile and desktop. Memory usage by the browser is far below most others, while website loading is far faster…”

CNET

“Brave est plus rapide et plus privé que Chrome tout en prenant en charge les extensions Chrome.”

The Verge

Rejoignez-nous dans notre mission visant à rénover le Web

Importez tous vos favoris en un clic.

Continuez d'utiliser vos extensions Chrome.

Plus de plateformes

La vie privée renvoie à l'autonomie de l'individu et à son droit d'être laissé en paix. Posséder des informations sur vous permet dans une certaine mesure de posséder un pouvoir sur vous. Les gouvernements utilisent cette information pour arrêter des personnes, et les placer sur des listes visant à définir qui peut ou ne peut pas faire valoir des droits basiques. Les corporations cherchent à vous influencer sous de nombreux aspects : la façon dont vous vivez, ce que vous voulez, pour qui vous votez... même des individus isolés peuvent vous espionner à des fins de chantage, de menace ou de curiosité malsaine. Assurer le respect de votre vie privée vous permet de vivre votre vie sans avoir à vous soucier constamment de la façon dont vos actions pourront être interprétées ou utilisées contre vous à l'avenir. D'une façon concrète, le respect de votre vie privée vous permet d'être vous-même.  ​En savoir plus.

Oui ​— Brave est gratuit ! Vous pourrez toujours utiliser Brave sans avoir à payer, que ce soit en argent ou en données personnelles. Shields vous protège du traçage lorsque vous naviguez sur le Web. Brave Rewards vous permet de récolter des jetons en voyant des publicités et permet le versement de ces jetons en tant que paiement aux personnes créant le contenu que vous appréciez sur le Web. Et tout ceci gratuitement. Si vous souhaitez soutenir des sites dans Brave sans récolter de jetons à travers l'affichage de publicités, vous devrez utiliser votre propre argent. Nous nous occupons du reste — et ​Brave possède de nombreuses fonctionnalités.

Brave bloque les publicités invasives par défaut. Si vous activez le programme Brave Rewards, vous pourrez récolter des jetons lorsque vous voyez des publicités Brave Ads. Ces publicités sont différentes de celles que vous voyez sur le Web. Elle respectent intégralement votre vie privée : ni vos informations personnelles, ni votre historique de navigation, ni quoi que ce soit d'autre ne quitte votre appareil. Cela est possible car Brave télécharge l'intégralité du catalogue de publicité et sélectionne la publicité qui vous est adaptée localement, en fonction de votre appareil. Et lorsque vous voyez une publicité que Brave a choisi pour vous, vous remportez 70 % de ce que l'annonceur a payé , garanti. Les publicités Brave Ads ressemblent à des notifications système. Elles ne sont ni distrayantes ni intrusives, et ne sont pas intégrées aux pages que vous consultez en ligne. Et vous avez la possibilité de choisir combien de publicités vous souhaitez voir, et à quelle fréquence. ​En savoir plus.

Lorsque vous participez au programme Brave Rewards, vous remportez des jetons appelés Basic Attention Token (BAT) pour chaque publicité respectueuse de votre vie privée que Brave vous montre. Un utilisateur typique utilisant Brave quotidiennement comme navigateur principal peut espérer recevoir l'équivalent d'environ 5 $ en BAT par mois. Ce chiffre peut varier par période et en fonction de la région, car il dépend de tout un ensemble de facteurs.

Oui ! Brave prends en charge les mêmes extensions et thèmes que Chrome. Brave est basé sur le même code open source Chromium que de nombreux autres navigateurs ; ainsi, vos extensions favorites fonctionneront également sous Brave. Nous ne possédons cependant pas notre propre magasin d'extensions ; ainsi, pour le moment, le meilleur endroit pour récupérer des extension reste le Chrome Web Store​. Les extensions sont un moyen efficace d'améliorer votre expérience avec Brave, mais cela s'accompagne de précautions à prendre. Une extension malveillante peu sérieusement compromettre votre confidentialité et sécurité. Brave a procédé à une analyse préalable de plusieurs extensions afin d'assurer qu'elles ne présentent aucun des problèmes typiques potentiels — et Brave vous avertira si vous essayez d'installer une extension n'ayant pas été vérifiée.

Certaines restrictions s'appliquent dans plusieurs régions en dehors des États-Unis. En savoir plus sur Brave Rewards.

You deserve a better Internet.

So we reimagined what a browser should be.

It begins with giving you back power. Get unmatched speed, security and privacy (blocking trackers). Earn rewards by opting into our privacy-respecting ads and help give publishers back their fair share of Web revenue.

scroll to learn more

We all know what’s wrong.

As a user, access to your web activity and data is “sold” to the highest bidder. Internet giants grow rich, while publishers go out of business. And the entire system is rife with ad fraud.

Take back control with Brave. Take back control with Brave.

Brave Shields for Privacy

Block data-grabbing ads and trackers

The vast bulk of websites and ads include software that tries to to identify you. They want to track your every move across the web. Brave blocks all this, allowing you to browse freely.

Learn more about Brave Shields

A Nice Bonus:

Blocking ads and trackers means a faster Internet

Brave loads major news sites 2 to 8 times faster than Chrome/Safari on mobile and 2 times faster than Chrome on desktop.

Get the browser now

Real Privacy

Browse much more privately with Tor* Private Tabs

Other browsers claim to have a “private mode,” but this only hides your history from others using your browser. Brave lets you use Tor right in a tab. Tor not only hides your history, it masks your location from the sites you visit by routing your browsing through several servers before it reaches your destination. These connections are encrypted to increase anonymity.

*Available on desktop, coming soon to mobile.

Learn more about Private Tabs

Earn rewards and support web creators.

Brave Rewards

Earn frequent flier-like tokens just for browsing

Turn on Brave Rewards to earn frequent flier-like tokens for viewing privacy-respecting ads. You can set the number of ads you see per hour. Currently you can support your favorite web creators with your tokens, but soon you’ll be able to use tokens to get premium content, gift cards, and more.

Learn more about Brave Rewards

A Better Deal for Creators

Tip and contribute to websites directly through Brave Rewards

Today, you can donate tokens to your favorite websites. Coming soon, some creator sites will feature Brave Ads, which helps them earn more ad revenue than existing ad models.

Contribute to 300000+
creators on Brave Rewards

Learn more about Brave Rewards

70

Million Downloads
and Counting

Support your favorite websites

Brave provides a new way forward for creator support. Turn on Brave Rewards to earn tokens while you surf the web. Then, contribute tokens to your favorite sites and help creators keep creating.

Total contributions to date

251,196,194

Basic Attention Tokens

$ 826,293

USD

“Brave is faster and more private than Chrome while maintaining support for Chrome extensions.”

The Verge

Join our mission to fix the Internet.

Import all your bookmarks with one click.

Keep using your favorite Chrome Extensions.

More Platforms

Privacy is about individual autonomy and your right to be left alone. Knowledge about you grants some measure of power over you. Governments use information to arrest people, and place them on lists of who should and shouldn’t be able to exercise other basic rights. Corporations want to influence you in all sorts of ways: how you live, what you want, how you vote... And even individual people spy in order to blackmail, stalk, threaten, or peep. Privacy allows you to go about your life without having to constantly worry about how your actions will be misinterpreted or used against you in future. In a very real way, privacy gives you the freedom to be yourself.  ​Learn more.

Yes ​— Brave is free! You’ll always be able to use Brave without paying in either money or your personal information. Shields protects you from tracking as you browse the web. Brave Rewards lets you earn tokens by viewing ads and pay it forwards to the people who create the stuff you love online. All for free. If you want to support sites in Brave without earning tokens through ads then you’ll have to use your own money. Everything else is on us — and ​Brave has a lot of features​.

Brave blocks invasive ads by default. If you turn on Brave Rewards, you can earn tokens for viewing Brave Ads. These ads aren’t like the ones you see on the web. They’re completely private: none of your personal info, browsing history or anything else ever leaves your device. That’s because Brave downloads the whole ad catalogue and selects the right ads for you locally on your device. And when you see an ad Brave picks for you, you earn 70% of what the advertiser paid, guaranteed. Brave Ads look like system notifications. They’re not distracting or intrusive, and they’re not mixed in with the pages you read online. And you get to pick how many, and how often to see them. ​Learn more.

When you use Brave Rewards, you earn Basic Attention Tokens (BAT) for each privacy-respecting ad Brave shows you. A typical, engaged person who uses Brave as their everyday browser can expect to earn ​about $5 of BAT a month.​ This figure will vary over time and by region, depending on a variety of factors.

Yes! Brave works with all the same extensions and themes as Chrome. Brave is based on the same open-source Chromium code as a number of other browsers, so your favorite extensions just work with Brave. We don’t host our own extensions store though, so for now the best place to find extensions is the Chrome Web Store​. Extensions are powerful ways to improve your Brave experience, but that power comes with responsibility. A malicious extension can seriously compromise your privacy and safety. Brave has taken an early look at multiple extensions to make sure they don’t have any of the most common problems — and Brave will warn you when you try to install an extension that hasn’t been checked out.

Some restrictions apply in regions outside the US. Read more about Brave Rewards.